Le Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cinéma

Donnez votre avis sur différents films, acteurs ou séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les sortie en détail

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Les sortie en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:51

Ahhh merci marine pour ses explication heureusement t'es la pour déchiffré mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Les sortie en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:55

J'ai fait une faute c'est bon ! Le R est juste au dessus du D !

Je sais écrire !
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Les sortie en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:59

Non mais c'est la fatigue ça sista on t'en veux pas tkt lool
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Les sortie en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 0:11

N'importe quoi ! C'est bon j'ai fait une faute sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Les sortie en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 19:46

Une faute de trop voila c'est tout (je vais me fair incendié sur la prochaine faute que je vais le faire jle sens mdrr.)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Les sortie en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 20:02

Pfff et tu parle de français relis toi !
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Les sortie en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 20:12

Mdrr ah j'avoue "que je vais le faire" c'est très french mdrr.c'est le new french (rolala je suis bilingue quoi mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Les sortie en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 1:25

Mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Les sortie en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:19

Eh franchement faut m'arrêter dans ma bêtise mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Les sortie en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 23:48

Sortie du mercredi 30 septembre, alors je vous conseille

Le petit Nicolas
de Laurent Tirard (Film français. Genre : Comédie, Famille)

Nicolas mène une existence paisible. Il a des parents qui l'aiment, une bande de chouettes copains avec lesquels il s'amuse bien, et il n'a pas du tout envie que cela change...
Mais un jour, Nicolas surprend une conversation entre ses parents qui lui laisse penser que sa mère est enceinte. Il panique alors et imagine le pire : bientôt un petit frère sera là, qui prendra tellement de place que ses parents ne s'occuperont plus de lui, et qu'ils finiront même par l'abandonner dans la forêt comme le Petit Poucet...


Bande annonce

Spoiler:

Dans ses rêves. De Karey Kirkpatrick (Film américain. Genre : Comédie, Famille)
Evan Danielson, un brillant homme d'affaires, consacre plus de temps à son Blackberry qu'à Olivia, sa fille de sept ans. Mais quand le doute le gagne et que sa carrière commence à s'écrouler, il trouve la solution à tous ses problèmes grâce au monde imaginaire inventé par la fillette...

Bande annonce

Spoiler:

Pandorum. De Christian Alvart (Film américain. Genre : Epouvante-horreur, Science fiction)
Deux astronautes, le Lieutenant Payton et le Caporal Bower se réveillent dans leur gigantesque vaisseau spatial après un long séjour en hyper-sommeil. Désorientés et plongés dans le noir, ils ne se souviennent ni de leurs identités ni de leur mission. Les seuls sons qui leur parviennent sont des vibrations provenant du coeur du vaisseau. Le Caporal Bower part en exploration et ne tarde pas à découvrir quelques survivants qui vivent cachés, traqués par d'effroyables créatures. Ensemble ils vont essayer de découvrir ce qui s'est réellement passé lors de cette mission...

Bande annonce

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Les sortie en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 22:04

Ahhh pandorum il me tente bien Very Happy!!! et celui avec Eddy aussi j'ai pas encore regardé la BA faut que je la regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Les sortie en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 0:44

Hey savait tu que Pandorum c'est par le réalisateur de Resident Evil !!! Sa se voit trop j'ai remarqué de suite c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 410
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Les sortie en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 15:16

J'ai trop envie de voir le petit Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-online.forumdefan.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Les sortie en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 19:14

Oui trop trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

Les sortie en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 22:02

moi aucun ne me dit lol parcontre lz semaine prochain je crois qu'il y en a 3 qui me dise, Ma vie pour la tienne, Clones et Fame
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Les sortie en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 22:53

Ouai je savais j'ai reconnu aussi t'inquiète il me dit bien celui ci.Euh moi je suis pas trop film français lool donc le petit nicolas m'intéresse pas du tout lool
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009

Les sortie en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 22:56

Han Pandorum ca me dit trop aussi =p

Le petit Nicolas nan pas contre =/ parce que je lisait trop ça quand j'étais petite et j'suis sure que je serai décue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Les sortie en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 1:00

Mdr moi je veux trop le voir !!! J'adore les films avec des enfants puis la BA me fait trop trop rire
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Les sortie en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 23:04

Moi je lisais pas ces livres lool mais bon j'irai pas voir ça au ciné ça serai dépensé de l'argent pour rien donc j'irai pas le voir. Mais pandorum il me dit bien mais bon je sais que je le verrai pas j'ai pas le time Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

Les sortie en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 1:47

moi non plus je connais pas du tout lol et film français même pas la peine silent
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Les sortie en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 20:48

Non moi je connais mais j'ai jamais lu ces livres mais j'avoue les films français dans ce style ça ne m'attire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Les sortie en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 17:25

Lol et moi ben.. J'ai personne avec qui allé au ciné alors je sais pas quand j'irais au ciné
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Les sortie en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:54

Mdrr c'est la déche d'ami pour le ciné enfaite mdrr. C'est pas cool ça franchement!!lool
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 410
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Les sortie en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 10:54

Mad c'est soulant des fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-online.forumdefan.com
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Les sortie en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 20:33

Ah mais tu métoneee!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sortie en détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sortie en détail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cinéma :: Les Films par genre :: Sorties Ciné-
Sauter vers: