Le Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cinéma

Donnez votre avis sur différents films, acteurs ou séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les sortie en détail

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Les sortie en détail Empty
MessageSujet: Les sortie en détail   Les sortie en détail EmptyDim 20 Sep - 21:52

Voila les sortie de ce mercredi 16 septembre, que je vous conseille vivement ^^

District 9 de Neill Blomkamp genre : science fiction
Il y a vingt-huit ans, des extraterrestres entrèrent en contact avec la Terre...Ces visiteurs d'au-delà des étoiles étaient des réfugiés et furent installés dans le District 9, en Afrique du Sud, pendant que les nations du monde se querellaient pour savoir quoi en faire...Depuis, la gestion de la situation a été transférée au MNU (Multi-National United), une société privée qui n'a pas grand-chose à faire du sort de ces créatures, mais qui fera d'énormes bénéfices si elle arrive à faire fonctionner leur extraordinaire armement. Jusqu'à présent, toutes les tentatives ont échoué : pour que les armes marchent, il faut de l'ADN extraterrestre. La tension entre extraterrestres et humains atteint son maximum lorsque le MNU commence à évacuer les non-humains du District 9 vers un nouveau camp, en envoyant des agents de terrain s'occuper de leur transfert. L'un de ces agents, Wikus van der Merwe, contracte un virus extraterrestre qui se met à modifier son ADN. Wikus est à présent l'homme le plus recherché de la planète, celui qui vaut plus qu'une fortune : il est la clé qui permettra de percer le secret de la technologie alien.Repoussé, isolé, sans aide ni amis, il ne lui reste qu'un seul endroit où se cacher : le District 9...

Julie et Julia de Nora Ephron genre : Comédie
Julia Child est la femme qui a changé pour toujours la façon de cuisiner de l'Amérique. Mais en 1948, elle n'est encore qu'une Américaine anonyme vivant en France. Le travail de son mari les a amenés à s'installer à Paris, et Julia cherche activement une occupation. C'est alors qu'elle se prend de passion pour la cuisine française...
Cinquante ans plus tard, Julie Powell a l'impression d'être dans une impasse. Elle va avoir 30 ans, et pendant que ses amies connaissent bonheur et succès, elle végète dans son travail. Julie se lance alors un défi complètement fou : elle se donne exactement un an, 365 jours pour cuisiner les 524 recettes du livre de Julia Child - Mastering the Art of French Cooking, et elle crée un blog pour relater son expérience...


Dernière édition par Aphrodite le Mer 23 Sep - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009

Les sortie en détail Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail EmptyDim 20 Sep - 23:03

District 9 j'ai vu la BA il a l'air pas mal ! =p
L'autre par contre c'est pas trop mon genre =/
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Les sortie en détail Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail EmptyDim 20 Sep - 23:19

Lol moi je veux bien voir district 9 !!! Il a l'air vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

Les sortie en détail Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail EmptyDim 20 Sep - 23:32

Il est déjà sortie ma vie pour la tienne ? moi je veux vois celui là et clones aussi il avait l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Les sortie en détail Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail EmptyDim 20 Sep - 23:33

Non pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Les sortie en détail Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail EmptyMar 22 Sep - 22:04

Ahhh district 9 je veux trooop le voir il a l'air vraiment cool j'ai une collègue qui la vu elle m'a dit qu'elle avais bien aimé (mais bon vu que c'est pas son style de film bah c'est plutôt encourageant ^^)
Par contre Julie et Julia c'est pas du tout le film qui m'intéresse lool
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Les sortie en détail Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail EmptyMar 22 Sep - 22:36

Lol j'irais le voir peut être District 9
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Les sortie en détail Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail EmptyMar 22 Sep - 22:59

Moi j'aurai kiffé mais j'ai pas le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Les sortie en détail Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail EmptyMar 22 Sep - 23:16

Si le week end ou le soir
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Les sortie en détail Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail EmptyMer 23 Sep - 15:09

Les sortie de ce mercredi 23 septembre

La Proposition de Anne Fletcher avec Sandra Bullock et Ryan Reynolds (comédie Romance)

Lorsque Margaret, une très puissante éditrice, est menacée d'être expulsée vers son pays natal, le Canada, elle imagine une solution d'urgence et déclare qu'elle est fiancée à son assistant, le malheureux Andrew, qu'elle exploite et maltraite depuis des années. Celui-ci accepte de participer à la supercherie, mais à ses conditions...
Le curieux couple se rend en Alaska pour rencontrer l'étonnante famille d'Andrew. Margaret, citadine jusqu'au bout des ongles et habituée à tout contrôler, se retrouve vite dans des situations qu'elle ne maîtrise plus... Alors que les préparatifs du mariage avancent et qu'un officier de l'immigration les poursuit, Margaret et Andrew ont de plus en plus de mal et de moins en moins envie de respecter le plan prévu...

B-A

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Les sortie en détail Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail EmptyMer 23 Sep - 23:03

J'avoue il a l'air cool ce film il me tenterai bien ^^ faut voir lool
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Les sortie en détail Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail EmptyMer 23 Sep - 23:31

Moi je veux bien le voir j'adore les 2 !!! Acteurs
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Les sortie en détail Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail EmptyJeu 24 Sep - 0:30

Mdrr t'as eu un beugue dans ta phrase quand tu l'as écrite mdrrr.Ouai faut voir lool
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

Les sortie en détail Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail EmptyJeu 24 Sep - 1:02

ah c'était la couverture du 20 minutes lol moi aussi j'aime bien les acteurs !! mais bon ça fait pas partie des films que je veux vraiment voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Les sortie en détail Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail EmptyJeu 24 Sep - 1:43

Il a l'air pourtant bien marrant
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 410
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Les sortie en détail Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail EmptyJeu 24 Sep - 9:44

Moi aussi j'aurais bien envie de le voir ! Sa à l'air sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-online.forumdefan.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Les sortie en détail Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail EmptyJeu 24 Sep - 12:16

Oui très ^^ chaque fois que je regarde l'a BA sa me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

Les sortie en détail Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail EmptyJeu 24 Sep - 13:23

Aphrodite a écrit:
Il a l'air pourtant bien marrant

ben ouais mais j'aime pas les comédies !
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Les sortie en détail Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail EmptyJeu 24 Sep - 14:54

Ah ouais ! Pourtant c'est bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 410
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Les sortie en détail Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail EmptyJeu 24 Sep - 16:00

Moi sa dépens !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-online.forumdefan.com
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Les sortie en détail Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail EmptyJeu 24 Sep - 16:27

Ahh moi j'adore les comédies enfin ça dépend lesquels mais vu que je kiff rire bah une comédie de temps en temps ça fais pas de mal Very Happy mais bon je vous rassure je ne rigole pas non plus pour rien dans les films.Genre la gogole qui fais que rire même quand c'est pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

Les sortie en détail Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail EmptyJeu 24 Sep - 18:09

moi aussi j'aime rire mais en général les films qui sont classés comédie ben ça me fait pas rire lol jtrouve que c'est des grosses conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Les sortie en détail Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail EmptyJeu 24 Sep - 19:49

Celle qui dit qu'allait pas dire pendant le film je l'entendais rire !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Les sortie en détail Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail EmptyJeu 24 Sep - 21:53

J'ai rien compris à ta phrase cassy mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

Les sortie en détail Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail EmptyJeu 24 Sep - 23:21

normal elle sait pas écrire ^^

en gros elle dit que j'avais dis que j'allais pas rire pendant le film et au final j'ai pas arrêté de rigoler même quand c'était pas drole Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les sortie en détail Empty
MessageSujet: Re: Les sortie en détail   Les sortie en détail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sortie en détail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cinéma :: Les Films par genre :: Sorties Ciné-
Sauter vers: