Le Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cinéma

Donnez votre avis sur différents films, acteurs ou séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saga resident evil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Saga resident evil Empty
MessageSujet: Saga resident evil   Saga resident evil EmptyLun 21 Sep - 0:01

Pour les fans de résident evil ( comme moi :p )

Resident evil 1
Dans un immense laboratoire souterrain, ont lieu des recherches ultras secrètes, supervisées par des centaines de scientifiques. Lorsque l'alarme retentit, tout le monde croit à une simple simulation d'évacuation. Mais bientôt, l'horreur les rattrape. Un virus hautement mortel se propage à un rythme effréné dans les couloirs : en quelques minutes, il met fin à toute vie humaine.

Au même moment, Alice se réveille dans un somptueux manoir. Ignorant comment elle a pu atterrir là, elle fait la rencontre de Matt, un policier. Avant même qu'ils n'aient pu trouver une explication logique à ces phénomènes étranges, un groupe d'intervention militaire, les S.T.A.R.S, débarque de nulle part et les oblige à les suivre. Ces derniers ont reçu l'ordre d'infiltrer le laboratoire et de neutraliser la Red Queen, le super-ordinateur devenu fou que l'on tient pour responsable du désastre.


Resident Evil : Apocalypse
Alice a survécu à l'effroyable cauchemar qui a dévasté le complexe scientifique ultrasecret d'Umbrella Corporation, mais elle n'est pas la seule à en être ressortie...
Un virus mortel s'est abattu sur la ville de Raccoon et rien ne semble pouvoir lui échapper. Avec un groupe de survivants, Alice, dont le métabolisme a mystérieusement été modifié, doit affronter le pire. Certes, elle a gagné de nouveaux pouvoirs, elle est plus puissante, ses sens sont surmultipliés et sa dextérité est hallucinante, mais ça ne sera pas forcément suffisant... Elle est rejointe dans son combat par Jill Valentine, un ancien membre des forces spéciales d'Umbrella.
Ensemble, elles vont tenter de résoudre les énigmes et faire face à une force maléfique, un ennemi absolu lancé sur leurs traces. Son nom ? Némésis. Son but ? Eliminer toute vie. Cette fois, s'échapper ne suffira pas. Il va falloir affronter...

Résident evil : Extinction
Le virus expérimental mis au point par la toute-puissante Umbrella Corporation a détruit l'humanité, transformant la population du monde en zombies avides de chair humaine. Fuyant les villes, Carlos, L.J., Claire, K-Mart, Nurse Betty et quelques survivants ont pris la route dans un convoi armé, espérant retrouver d'autres humains non infectés et gagner l'Alaska, leur dernier espoir d'une terre préservée. Ils sont accompagnés dans l'ombre par Alice, une jeune femme sur laquelle Umbrella a mené autrefois de terribles expériences biogéniques qui, en modifiant son ADN, lui ont apporté des capacités surhumaines. Depuis le laboratoire d'Umbrella, le Dr. Isaacs les surveille. Il est prêt à tout pour retrouver celle qui représente l'accomplissement ultime des recherches de la firme, la seule personne qui rende possible la mise au point d'un remède : Alice. S'ils veulent avoir une chance, les survivants doivent échapper à la fois aux morts-vivants qui infestent le pays et à Umbrella Corporation.
Pour Alice et ses compagnons d'infortune, le combat ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

Saga resident evil Empty
MessageSujet: Re: Saga resident evil   Saga resident evil EmptyLun 21 Sep - 0:51

ah j'adore !! le 1 j'ai eu un peu de mal a accroché j'ai trouvé ça bizarre au début ! Le 2 j'ai adoré !! mon préféré ! Avec l'histoire d'amour entre Alice et le mec qu'ils ont transformé en monstre c'est génial ! et le 3 est super aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Saga resident evil Empty
MessageSujet: Re: Saga resident evil   Saga resident evil EmptyLun 21 Sep - 1:16

Moi j'adore les 3 !! Lol mais j'ai une préférence pour le 2 et 3 bon le 3 c'est différent !! Mais le 2 je l'ai regardé tellement de fois que j'en suis encore plus fan lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

Saga resident evil Empty
MessageSujet: Re: Saga resident evil   Saga resident evil EmptyLun 21 Sep - 1:27

ah ben faut savoir tu m'as toujours dit que tu préférais le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Saga resident evil Empty
MessageSujet: Re: Saga resident evil   Saga resident evil EmptyLun 21 Sep - 1:45

Oui j'aime trop le 3 mais je sais pas c'est différent lol
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 410
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Saga resident evil Empty
MessageSujet: Re: Saga resident evil   Saga resident evil EmptyLun 21 Sep - 10:02

J'adore trop cette sage ! Elle est géniale ! Un seul truc qui m'énerve c'est la fin du 3 ! C'est pas un fin pour moi. Je suis trop deg de pas avoir de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-online.forumdefan.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Saga resident evil Empty
MessageSujet: Re: Saga resident evil   Saga resident evil EmptyLun 21 Sep - 12:00

T'inquiète ont aura notre suite lool
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 410
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Saga resident evil Empty
MessageSujet: Re: Saga resident evil   Saga resident evil EmptyLun 21 Sep - 12:17

Twisted Evil Ya intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-online.forumdefan.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Saga resident evil Empty
MessageSujet: Re: Saga resident evil   Saga resident evil EmptyLun 21 Sep - 15:03

Ouais lol je sais pas quand :p
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Saga resident evil Empty
MessageSujet: Re: Saga resident evil   Saga resident evil EmptyJeu 24 Sep - 23:22

Ahhh les Resident évil ça c'est THE saga!!!J'adoreeee non j'adore pas enfaite...Je kiffe a morttttttttttt!!!lool
Bon j'ai une préférence pour le 2 lool.Comment Alice elle nike tout le monde et puis y a aussi Valentine comment elle se bat trooop bien elle ^^ dommage qu'elle n'y ai plus dans le 3.Y a aussi le renoi lui il me fais trooop rire ^^
Bah cassu tu leur as pas dit que y'avais un 4 qui sortai??
d'ailleur y a un truc chelou sur allociné parce qu'ils en mette 2 nouveau y a "Résident Evil:Begins" et "Résident Evil: Afterlife" il est ou le beugue??mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

Saga resident evil Empty
MessageSujet: Re: Saga resident evil   Saga resident evil EmptyJeu 24 Sep - 23:31

si si elle nous l'a dit sur un autre forum lol c'est même sandra qui nous l'a dit !
il me tarde de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Saga resident evil Empty
MessageSujet: Re: Saga resident evil   Saga resident evil EmptyJeu 24 Sep - 23:34

Ahh d'accord jme disais aussi lool. Mais c'est chelou qu'il y en ai 2 sur allociné jcomprend pas trop mdrr.Mais bon on verra ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

Saga resident evil Empty
MessageSujet: Re: Saga resident evil   Saga resident evil EmptyJeu 24 Sep - 23:35

mais begins c'est pas un des 3 premier ?? ça me dit quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Saga resident evil Empty
MessageSujet: Re: Saga resident evil   Saga resident evil EmptyJeu 24 Sep - 23:37

Non les premier c'est resident evil ensuite c'est apocalypse et aprés c'est extinction. Mais bon peut etre qu'il vont en faire 2 mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

Saga resident evil Empty
MessageSujet: Re: Saga resident evil   Saga resident evil EmptyJeu 24 Sep - 23:39

je te trouve très optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Saga resident evil Empty
MessageSujet: Re: Saga resident evil   Saga resident evil EmptyJeu 24 Sep - 23:45

Moi??!! toujours mdrr.Non mais je me renseigne sur internet et il parle bien d'un 5eme résident évil appeler résident evil begins mdrr. Alors eux c'est tout ou rien mdrr.Mais je me renseigne un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

Saga resident evil Empty
MessageSujet: Re: Saga resident evil   Saga resident evil EmptyJeu 24 Sep - 23:46

ouais lol parceque déjà on a bien poireauté pour le 4 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Saga resident evil Empty
MessageSujet: Re: Saga resident evil   Saga resident evil EmptyJeu 24 Sep - 23:49

Ca c'est claire!!On y croyai même plus dit donc.C'est pour ça ça me parait gros comme truc 2 films résident évil en quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Saga resident evil Empty
MessageSujet: Re: Saga resident evil   Saga resident evil EmptyVen 25 Sep - 0:00

Je sais pas faut voir ! C'est Cathy qui nous l'a dit Marine lol
Après si c'est comme le truc en dessin animé la
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Saga resident evil Empty
MessageSujet: Re: Saga resident evil   Saga resident evil EmptyVen 25 Sep - 0:05

Ahh peut etre...C'est pas des dessin animé c'est du 3D ou 2D chez pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Saga resident evil Empty
MessageSujet: Re: Saga resident evil   Saga resident evil EmptyVen 25 Sep - 0:12

C'est pas du 3D en tout cas ah c'est en image de synthèse voila, ben c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Saga resident evil Empty
MessageSujet: Re: Saga resident evil   Saga resident evil EmptyVen 25 Sep - 19:59

Voila image de synthèse c'est ce que je cherchai comme mot lool.Je sais pas j'ai pas eu encore l'occasion de regardé resident évil en image de synthès mais jai déja vu des film enfin un film qui est final fantasy et jai bien aimé mais bon c'est pas le sujet lool.
J'adore trop les scènes de combats dans tous les RE je trouve quelle sont super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Saga resident evil Empty
MessageSujet: Re: Saga resident evil   Saga resident evil EmptyVen 25 Sep - 20:03

Mais c'est pas pareil je crois que c'est pas les mêmes personnages
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Saga resident evil Empty
MessageSujet: Re: Saga resident evil   Saga resident evil EmptyVen 25 Sep - 20:08

Bah non c'est issu du jeu vidéo ça n'a rien avoir avec le film avec alice c'est complétement différent y a que les zombis qui est dans les 2 trucs
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Saga resident evil Empty
MessageSujet: Re: Saga resident evil   Saga resident evil EmptySam 26 Sep - 3:06

Pfff c'est nul quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga resident evil Empty
MessageSujet: Re: Saga resident evil   Saga resident evil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga resident evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saga Saw
» Saga Twilight
» Saga la momie
» Saga Arthur et les Minimoys
» Saga Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cinéma :: Les Films par genre :: Horreur, fantastique-
Sauter vers: