Le Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cinéma

Donnez votre avis sur différents films, acteurs ou séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Saga Harry Potter

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 410
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptyJeu 24 Sep - 16:46

Harry Potter à l'école des sorciers
Harry Potter, un jeune orphelin, est élevé par son oncle Vernon et sa tante Pétunia qui le détestent. Alors qu'il était haut comme trois pommes, ces derniers lui ont raconté que ses parents étaient morts dans un accident de voiture.
Le jour de son onzième anniversaire, Harry reçoit la visite inattendue d'un homme gigantesque se nommant Rubeus Hagrid. Celui-ci lui révèle qu'il est en fait le fils de deux puissants magiciens et qu'il possède lui aussi d'extraordinaires pouvoirs.
C'est avec joie que le garçon accepte de suivre des cours à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Il a enfin la chance de se faire des amis. Blâmé par le professeur Severus Rogue qui lui enseigne les potions et protégé par Albus Dumbledore, le directeur de l'établissement, Harry va tenter d'élucider le mystère de la pierre philosophale.

Spoiler:

Bande Annonce

Harry Potter et la chambre des secrets
Alors que l'oncle Vernon, la tante Pétunia et son cousin Dudley reçoivent d'importants invités à dîner, Harry Potter est contraint de passer la soirée dans sa chambre. Dobby, un elfe, fait alors son apparition. Il lui annonce que de terribles dangers menacent l'école de Poudlard et qu'il ne doit pas y retourner en septembre. Harry refuse de le croire.
Mais sitôt la rentrée des classes effectuée, ce dernier entend une voix malveillante. Celle-ci lui dit que la redoutable et légendaire Chambre des secrets est à nouveau ouverte, permettant ainsi à l'héritier de Serpentard de semer le chaos à Poudlard. Les victimes, retrouvées pétrifiées par une force mystérieuse, se succèdent dans les couloirs de l'école, sans que les professeurs - pas même le populaire Gilderoy Lockhart - ne parviennent à endiguer la menace. Aidé de Ron et Hermione, Harry doit agir au plus vite pour sauver Poudlard.

Spoiler:

Bande Annonce

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Sirius Black, un dangereux sorcier criminel, s'échappe de la sombre prison d'Azkaban avec un seul et unique but : retrouver Harry Potter, en troisième année à l'école de Poudlard. Selon la légende, Black aurait jadis livré les parents du jeune sorcier à leur assassin, Lord Voldemort, et serait maintenant déterminé à tuer Harry...

Spoiler:

Bande Annonce

Harry Potter et la coupe de feu
La quatrième année à l'école de Poudlard est marquée par le "Tournoi des trois sorciers". Les participants sont choisis par la fameuse "coupe de feu" qui est à l'origine d'un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu'il n'a pas l'âge légal requis !
Accusé de tricherie et mis à mal par une série d'épreuves physiques de plus en plus difficiles, ce dernier sera enfin confronté à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, Lord V.

Spoiler:

Bande Annonce

Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...

Spoiler:

Bande Annonce

Harry Potter et le Prince de sang mêlé
L'étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l'univers des Moldus et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d'être un havre de paix, le danger rode au coeur du château... Mais Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent. Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort. Pour les aider dans cette délicate entreprise, Dumbledore va relancer et manipuler son ancien collègue, le Professeur Horace Slughorn, qu'il croit en possession d'informations vitales sur le jeune Voldemort. Mais un autre "mal" hante cette année les étudiants : le démon de l'adolescence ! Harry est de plus en plus attiré par Ginny, qui ne laisse pas indifférent son rival, Dean Thomas ; Lavande Brown a jeté son dévolu sur Ron, mais oublié le pouvoir "magique" des chocolats de Romilda Vane ; Hermione, rongée par la jalousie, a décidé de cacher ses sentiments, vaille que vaille. L'amour est dans tous les coeurs - sauf un. Car un étudiant reste étrangement sourd à son appel. Dans l'ombre, il poursuit avec acharnement un but aussi mystérieux qu'inquiétant... jusqu'à l'inévitable tragédie qui bouleversera à jamais Poudlard...

Spoiler:

Bande Annonce

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1
La première partie du septième et ultime volet des aventures du célèbre sorcier de Poudlard.

Quelques photos :
Spoiler:

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2
Le dénouement de la saga Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-online.forumdefan.com
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptyJeu 24 Sep - 16:50

J'aime bien la saga Harry potter sauf le dernier qui étais pas fameux mais bon.je crois que tout les derniers jles aime pas beaucoup lol.
Mais pour des films parlant de magie et qui fais rêvé ils sont cool j'aime bien surtout les premier.Bon dans le dernier ce que j'ai bien aimer c'est qu'on rit pas mal surtout quand Ron sort avec la fille.

"Mon RonRon!!" ça m'as tué cette réplique mdrr.Et dans le train avec le coeur sur le carreau mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 410
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptyJeu 24 Sep - 17:02

ptdr Ah oui Mdr "Mon Ronron !" Sa c'est fort ! J'avais envie de lui foutre des claques des fois ! Je préfère les premier parce que je trouve que çà correspond de moins en moins au livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-online.forumdefan.com
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptyJeu 24 Sep - 17:06

Ouai moi aussi je préfère les premiers enfaite dès que ça a changé de réalisateur (je crois) bah c'est devenu moins bien il joue trop sur l'humour le nouveau réalisateur ce qui est bien dommage même si c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptyJeu 24 Sep - 18:18

j'ai vu que le premier Rolling Eyes et je l'ai trouvé mais alors nul à chier lol absolument rien à voir avec les livres, je comprends pas tous ces gens qui sont fans confused
pourtant j'étais une grande fan des 7 livres!
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptyJeu 24 Sep - 19:55

Ahhh moi perso j'adore !!! Avant je m'en foutait un peu.. Puis j'aimais bien après lol !! Nan franchement le dernier je l'est adoré !!! Moi je trouve que c'est bien qui plus sur l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptyVen 25 Sep - 0:01

Moi non ya plus ce truc qui fais que j'ai bien regardé la suite du film.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptyVen 25 Sep - 0:14

Ben c'est toi qui le vois plus ! C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptyVen 25 Sep - 19:51

Bah oui parce qu'il y est plus lool.Mais bon j'attends quand même le dernier avec impatience faut qu'il y ai bien l'action et tout parce que c'est la fin quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptyVen 25 Sep - 20:27

Faut voir ! Tout le monde ce le disait pour celui la et personne à aimé alors vous attendez pas à un truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptyVen 25 Sep - 20:34

Bah parce qu'ils ont joué plus sur le coté amour du livre et non le côté sombre la présence de voldemort (qui normalement dans le livre est très présent) et sur l'action et les choses qu'il découvre ce qu'il doit nous aidé à comprendre la suite.(enfin c'est ce qu'on m'a raconté parce que j'ai pas lu les livres mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptySam 26 Sep - 3:06

Mdr je me disait c'est bizarre je t'ai jamais vue lire les livres.. Moi j'ai jamais lue non plus lol c'est aps mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptySam 26 Sep - 14:32

c'est peut être pour ça que vous aimez les films
parceque moi en ayant lu les livres j'ai été trop déçue .. vraiment nuls ses films rien à voir avec les livres....
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptySam 26 Sep - 17:17

J'ai lue le premier et le deuxième aussi je crois.. Et pourtant j'adore les films ! Mais bon c'est pas pareil je suis aps une lectrice alors même si je lit les livres je préfèrerais les films
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptySam 26 Sep - 21:13

Pff moi j'avais a lire le 1er je l'ai jamais lu mdrr!C'est pas du tout du tout du tout mon truc la lecture je suis plus visuel mdrr je préfère regarder que lire ^^ je suis une flemmarde moi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptySam 26 Sep - 23:04

Pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptyDim 27 Sep - 0:35

T'es pas ma soeur pour rien mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptyDim 27 Sep - 21:54

Mdr Saga Harry Potter Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 410
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptyMer 30 Sep - 15:23

Marine a écrit:
c'est peut être pour ça que vous aimez les films
parceque moi en ayant lu les livres j'ai été trop déçue .. vraiment nuls ses films rien à voir avec les livres....
Là je te suis à 100% ! J'ai vu le 6 il y a pas longtemps et j'ai pratiquement pas reconnu le livre Rolling Eyes . Et c'est de pire en pire parce que il change carrément l'histoire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-online.forumdefan.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptyMer 30 Sep - 19:17

Mais nooon lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptyMer 30 Sep - 22:12

qu'est ce que t'en sais toi ??

ah merci sunny tu me rassures !
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
Pauline

Pauline


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2009

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptyMer 30 Sep - 22:59

Ben moi j'ai lu les livres (déjà trop fan Very Happy Very Happy Very Happy ) && les films j'adoooooooore kiffe kiffe kiffe kiffe alala, vous pouvez même pas savoir ! C'est vrai que des fois c'est un peu n'importe quoi par rapport aux livres, surtout dans le dernier u_____u enfin ca n'empêche qu'avec le 3eme, c'est mon préféré Very Happy Very Happy Very Happy Archi fan de HP =p
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptyJeu 1 Oct - 1:07

mdr Marine ben parce que je sais Rolling Eyes lool

Ahhh merci Pauliiine lol
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptyVen 2 Oct - 22:50

Ahh non mais le dernier il est pas super pour pas dire nul.Lol mais bon chacun ses goût hein ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptyVen 2 Oct - 23:59

oui lol toute façon on sera jamais d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saga Saw
» Saga Twilight
» Saga la momie
» Saga resident evil
» Saga Arthur et les Minimoys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cinéma :: Les Films par genre :: Horreur, fantastique-
Sauter vers: