Le Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cinéma

Donnez votre avis sur différents films, acteurs ou séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sophia Bush

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Sophia Bush Empty
MessageSujet: Sophia Bush   Sophia Bush EmptyLun 21 Sep - 5:09

Sophia Anna Bush de son vrai nom est une actrice américaine née le 8 juillet 1982 à Pasadena en Californie. Elle est célèbre pour son rôle de Brooke Davis dans Les Frères Scott. Elle a joué dans plusieurs films sortis ces deux dernières années, elle est actuellement en tournage pour le film Table for Three aux côtés de Jesse Bradford et de Jennifer Morrison.

Sophia Anna Bush est la fille unique de Charles et Maureen Bush. Sophia a passé ses années de lycée à Westridge School for Girls qui est une petite école privée qui n'accepte que les filles. Sophia participait aux activités extra-scolaires comme le volleyball ou le théâtre, qui par la suite, deviendra l'une de ses passions. Sophia débute sa carrière de comédienne sur la scène de son lycée.

C'est au cours de sa dernière année, en 2000, que Sophia est devenue The Pasadena Rose Queen (Reine des Roses de Pasadena). C'est grâce à cette récompense que Sophia se fait remarquer. Afin de continuer dans ses études, elle est ensuite allée à l'USC (University of Southern California) pour étudier le journalisme. Durant sa troisième année d’études, elle devient membre de Kappa Kappa Gamma. En 2003, elle apparait en tant que personnages secondaires dans deux séries-télévisées : Nip/Tuck le temps de 3 épisodes [103-106-107] dans le rôle de Ridley et Sabrina, l'apprentie sorcière où elle a joué le rôle de Makenzie.

Toujours en 2003, le grand public la découvre dans Les frères Scott laissant ainsi ses études à l'USC. Direction la ville de Wilmington, en Caroline du Nord avec toute l'équipe de One Tree Hill. Sophia laisse alors sa famille et ses amis à Pasadena, la ville où elle a été élevée. Là-bas, Sophia Bush et Chad Michael Murray se marient le 16 avril 2005 mais ils divorcent dès septembre de la même année. Depuis 2008, Sophia selon certaines rumeurs sort avec un autre acteur de la série One Tree Hill, James Lafferty. Mais ils se séparent en 2009. Durant l'été de la même année, elle sort aussi avec une autre vedette de la série One Tree Hill, Austin Nichols

* 2002 : American Party : Sally
* 2003 : Learning Curves : Beth
* 2005 : Supercross : Zoe Lang
* 2006 : Stay Alive : October Bantum
* 2006 : John Tucker doit mourir : Beth
* 2006 : The Hitcher : Grace Andrews
* 2008 : The Narrows : Kathy Popovich
* 2009 : Table for Three : Mary

Télévision

* 2002 : Point of Origin : Carrie Orr (Téléfilm)
* 2003 : The Flannerys (Téléfilm)
* 2003 : Sabrina, l'apprentie sorcière : Mackenzie
* 2003 : Nip/Tuck : Ridley
* 2003 - présent : Les Frères Scott : Brooke Penelope Davis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush   Sophia Bush EmptyLun 21 Sep - 13:08

JE L'ADORE !! c'ezst tout simplement mon actrice préférée !!! elle est vraiment géniale, super naturelle, et magnifique !! et puis j'aime trop sa voix lol
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush   Sophia Bush EmptyLun 21 Sep - 15:34

J'avoue lol j'aime beaucoup cette actrice !!
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush   Sophia Bush EmptyDim 27 Sep - 15:00

Super actrice que j'ai kiffé dans Stay alive et The hitcher!!!Mais aussi bien évidement dans OTH Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush   Sophia Bush EmptyLun 28 Sep - 1:17

Ah oui Stay Alive ce film je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush   Sophia Bush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cinéma :: Acteurs et actrices :: Actrices-
Sauter vers: