Le Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cinéma

Donnez votre avis sur différents films, acteurs ou séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jason et Kristopher Simmons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Jason et Kristopher Simmons Empty
MessageSujet: Jason et Kristopher Simmons   Jason et Kristopher Simmons EmptyLun 21 Sep - 4:57

Jason et Kristopher Simmons sont des vrai Jumeaux Américains nés le 19 Septembre 2002. Leurs parents sont Maria et obert Simmons. Ils sont nés à Los Angeles, en Californie. Ils sont un demi-frère plus vieux qu'eux (6 ans de plus). Depuis Mai 2003, ils tenait le rôle de Wyatt Matthews Halliwell dans la Série télé Charmed. Lorsqu'ils ont commencé dans la série, ils étaient agés de 7 mois. Ils étaient supposés apparaitre uniquement dans l'épisode "Le Nécromancien" de la Saison 5 mais ils ont été gardés pendant la saison 6 et même jusqu'à la fin de la Série. Ils ont seulement été crédités dans le rôle de Wyatt à partir de l'épisode "La Main sur le Berceau" de la Saison 7.

Spoiler:


Dernière édition par Aphrodite le Lun 21 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 410
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Jason et Kristopher Simmons Empty
MessageSujet: Re: Jason et Kristopher Simmons   Jason et Kristopher Simmons EmptyLun 21 Sep - 11:05

kiffe Ahhh les chéris !!!!!!
Je les adore franchement ils sont super et tellement beauuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-online.forumdefan.com
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

Jason et Kristopher Simmons Empty
MessageSujet: Re: Jason et Kristopher Simmons   Jason et Kristopher Simmons EmptyLun 21 Sep - 13:10

Hihi on a toutes eu un blog sur eux ^^ normal ils sont vraiment géniaux ces 2 là dés que je les ai vu j'ai craqué avec leur petite bouille d'amour love et puis faut dire qu'ils jouaient bien parceque c'était quand même super bien fait dans charmed !
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Jason et Kristopher Simmons Empty
MessageSujet: Re: Jason et Kristopher Simmons   Jason et Kristopher Simmons EmptyLun 21 Sep - 15:33

Ouiii mais grave c'est grâce à eux qu'ont c'est rencontré ^^ !! Je les aiment ces bout de choux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason et Kristopher Simmons Empty
MessageSujet: Re: Jason et Kristopher Simmons   Jason et Kristopher Simmons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason et Kristopher Simmons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cinéma :: Acteurs et actrices :: Enfants-
Sauter vers: