Le Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cinéma

Donnez votre avis sur différents films, acteurs ou séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeepers Creepers 1 et 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Jeepers Creepers 1 et 2 Empty
MessageSujet: Jeepers Creepers 1 et 2   Jeepers Creepers 1 et 2 EmptyLun 21 Sep - 1:38

Jeepers Creepers, le chant du diable.
Les vacances d'été sont enfin arrivées et, comme chaque année, Trish et Darry, deux étudiants, frère et soeur, prennent la route pour rendre visite à leurs parents. Sur le chemin, un routier agressif emboutit l'arrière de leur voiture sans raison apparente.
Quelques kilomètres plus loin, Trish et Darry revoient le même camion, à côté d'une église abandonnée. Ils aperçoivent le conducteur, entièrement vêtu de loques, qui jette un corps dans une canalisation. Malgré les protestations de Trish, Darry veut en avoir le coeur net. Dès que la voie est libre, il va voir et s'engage dans le conduit. Il va y faire une découverte terrifiante.
Spoiler:

Jeepers Creepers 2
Tous les 23 ans, une créature maléfique surgie des profondeurs de la Terre prend son envol et, durant 23 jours, sème la terreur et la mort. Son nom : le Creeper. Au 22ème jour de ce cycle infernal, le fermier Jack Taggart voit son jeune fils Billy se faire enlever et dévorer par le monstre.
A quelques kilomètres de là, un car scolaire transportant une équipe de basket, ses entraîneurs et ses pom-pom girls, tombe mystérieusement en panne en rase campagne. La nuit approche. Le Creeper alléché fond sur ses jeunes proies. Commence alors un combat désespéré pour la survie...
Spoiler:

2 films super !! J'ai une préférence pour le 2ieme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

Jeepers Creepers 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 1 et 2   Jeepers Creepers 1 et 2 EmptyLun 21 Sep - 1:59

Moi pour le premier lol mais faut dire que je l'ai vu dans des conditions particulières lol marine été comme une folle a côté de moi Rolling Eyes elle a reussi à me faire hurler à cause d'un rat mdr j'ai bien aimé avec sa grotte bizarre où y a toutes les peau là !
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Jeepers Creepers 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 1 et 2   Jeepers Creepers 1 et 2 EmptyLun 21 Sep - 2:09

Mdr ouais la grotte.. Non mais moi j'avais vue le 2 avant le premier !! Et je l'ai trouvé bien meilleur !! Je sais pas j'aime bien quand y'a pleins de jeune qui ce font tué lol
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Jeepers Creepers 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 1 et 2   Jeepers Creepers 1 et 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:05

Euhh je connais pas du tout ce film mais j'ai lu les résumés ça à l'air pas mal il me tenterai bien.C'est plus du style effrayant ou plus gore??
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

Jeepers Creepers 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 1 et 2   Jeepers Creepers 1 et 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:28

euh c'est pas gore, et puis effrayant, quand on aime les films d'horreur comme nous on a plus peur lol donc bon ^^ mais j'ai sursauté plusieurs fois (surtout à cause de l'andouille avec qui je le regardais !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Jeepers Creepers 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 1 et 2   Jeepers Creepers 1 et 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:31

Mdrr qu'est qu'il avais fais l'andouille avec qui tu le regardais??mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

Jeepers Creepers 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 1 et 2   Jeepers Creepers 1 et 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:34

ben elle arrêtait pas de me dire "enh là ça fait trop peur !" du coup je m'attendais à un truc de ouf ! et là y a un rat qui apparaît, elle elle hurle Rolling Eyes du coup elle me fait hurler aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Jeepers Creepers 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 1 et 2   Jeepers Creepers 1 et 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:39

Mdrr ah je connais ça aussi quand j'ai regardé la coline a des yeux ma pote elle avais tellement peur qu'elle fesai tremblé le canapé et elle hurlai j'avais plus d'oreille à la fin du film mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Jeepers Creepers 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 1 et 2   Jeepers Creepers 1 et 2 EmptyVen 25 Sep - 0:04

Mdr !!! Nan il fait pas peur mais de bon sursaut quand même !!! Mais franchement le 2 il est beaucoup mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

Jeepers Creepers 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 1 et 2   Jeepers Creepers 1 et 2 EmptyVen 25 Sep - 14:14

ah bon ? moi j'ai préféré le 1 !! avec la grotte là lol

le 2 c'est le bus scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Jeepers Creepers 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 1 et 2   Jeepers Creepers 1 et 2 EmptyVen 25 Sep - 16:20

Oui c'est avec le bus.. Non mais les tueris et tout c'était franchement bien !!
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Jeepers Creepers 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 1 et 2   Jeepers Creepers 1 et 2 EmptyVen 25 Sep - 19:49

Bon bah faut que je regarde les 2 en faite mdrr. Y a qui comme acteur connu de dans??lol
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Jeepers Creepers 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 1 et 2   Jeepers Creepers 1 et 2 EmptyVen 25 Sep - 20:29

Dans le 1 y'a une Justin Long lol moi je le connais :p
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Jeepers Creepers 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 1 et 2   Jeepers Creepers 1 et 2 EmptyVen 25 Sep - 20:31

Pff je te demande pas ceux que tu connais mdr mais ceux que moi je connais mdrr.bon j'avoue j'ai trop de mal avec les nom des acteurs je les retiens pas du tout mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

Jeepers Creepers 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 1 et 2   Jeepers Creepers 1 et 2 EmptyVen 25 Sep - 20:38

euh personne lol ou si peut être la fille du 1 jsais plus trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Jeepers Creepers 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 1 et 2   Jeepers Creepers 1 et 2 EmptySam 26 Sep - 3:05

Justin Long ont a pu le voir dans pas mal de film !! Il sort avec Drew barrymore en plus..

Ben dans ce que pensent les hommes il est sur l'affiche c'est le brun

Sinon dans Dogeball
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Jeepers Creepers 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 1 et 2   Jeepers Creepers 1 et 2 EmptyVen 2 Oct - 23:33

Ouai bah tout ses noms me dise rien du tout mdrr.(comme d'ab tu me dira cass lool)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

Jeepers Creepers 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 1 et 2   Jeepers Creepers 1 et 2 EmptySam 3 Oct - 0:05

en même temps cass a le don pour te sortir des noms que personne connait lol etelle te dit "mais tu connais pas ?????? affraid " mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Jeepers Creepers 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 1 et 2   Jeepers Creepers 1 et 2 EmptySam 3 Oct - 0:09

Exactement!!!! C'est tout à fait ça mdrr.comme ci on connaissait tout le monde mdrr.Mais bon tu dois connaitre quand même plus de gens que moi je te rassure mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Jeepers Creepers 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 1 et 2   Jeepers Creepers 1 et 2 EmptyLun 5 Oct - 17:39

Mdr ben c'est pas de ma faute si vous êtes pas ouvertes ! Moi quand je regarde un film j'apprends à connaitre les acteurs ! Et je les mémorise c'est pas de ma fautes non plus lol et puis quand tu revois les têtes bah à force tu connais !

Vi tu connais pas dodgeball ? Avec Ben stiller ?
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Jeepers Creepers 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 1 et 2   Jeepers Creepers 1 et 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:08

Dodgeball?c'est quoi ça??mdrr tu me dit Dragonball ouai je connais mais Dodgeball la tu parle chinois mdrrr.Je connais Ben stiller ça y a pas de soucis mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeepers Creepers 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers 1 et 2   Jeepers Creepers 1 et 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeepers Creepers 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cinéma :: Les Films par genre :: Horreur, fantastique-
Sauter vers: