Le Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cinéma

Donnez votre avis sur différents films, acteurs ou séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Descent et The Descent : Part 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

The Descent et The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: The Descent et The Descent : Part 2   The Descent et The Descent : Part 2 EmptyLun 28 Sep - 2:43

The Descent.
En plein milieu du massif des Appalaches, six jeunes femmes se donnent rendez-vous pour une expédition spéléologique.
Soudain, un éboulement bloque le chemin du retour. Alors qu'elles tentent de trouver une autre issue, elles réalisent qu'elles ne sont pas seules. Quelque chose est là, sous terre, avec elles... Quelque chose de terriblement dangereux décidé à les traquer une à une...

Bande annonce

Spoiler:

The Descent : Part 2. (14 octobre 2009)
Rescapée de l'expédition spéléologique de " The Descent ", Sarah émerge seule des grottes des Appalaches, traumatisée par les événements. 24 heures plus tard, le shérif local l'oblige à redescendre sous terre afin de guider l'équipe de secours qui cherche désespérément ses cinq amies disparues. Alors que le groupe s'enfonce dans les profondeurs, Sarah commence à réaliser toute l'horreur de cette mission.
Le danger qui les guette, tapi dans les ténèbres de la grotte, est encore plus féroce que celui auquel Sarah a survécu...

Bande annonce

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

The Descent et The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: The Descent et The Descent : Part 2   The Descent et The Descent : Part 2 EmptyLun 28 Sep - 20:17

Ralalala ce film mon dieu qu'il est bien!!!Je l'ai trooop kiffé lool je veux trop voir le 2!! Je suis trop pressé qu'il sorte au ciné lool mais faut que je me trouve quelqu'un avec qui le voir mdrr.
Mais la bande annonce déjà elle me donne trop envi de le voir.Mais j'ai troop aimé le premier franchement quand la brune elle plante ça pote sans faire exprès dans la gorge et qu'elle l'a laisse mourir (ça se fais trop pas de la laissé comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

The Descent et The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: The Descent et The Descent : Part 2   The Descent et The Descent : Part 2 EmptyLun 28 Sep - 23:56

Mdr j'avoue sa se fait pas :p
Toi tu aussi tu te cherche des amis pour voir des films :p
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

The Descent et The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: The Descent et The Descent : Part 2   The Descent et The Descent : Part 2 EmptyMer 30 Sep - 22:07

ah il me dit bienc elui là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

The Descent et The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: The Descent et The Descent : Part 2   The Descent et The Descent : Part 2 EmptyJeu 1 Oct - 1:08

Ah ben il était passé sur virgin17 !!! Dommage

Sinon ouais il est super ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

The Descent et The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: The Descent et The Descent : Part 2   The Descent et The Descent : Part 2 EmptyVen 2 Oct - 22:42

Ouaii je suis en manque d'amis pour le ciné mdrr y a personne qui aime allée au ciné dans mes amis c'est trop chiant!!!Ils savent pas c'est quoi les bonnes choses de la vie franchement!!
Il est super j'adore.Je kiffe quand elle se batte contre les bestiole la.A un moment je me rappelle elles sont 2 y a une bestiole et elle la voit grâce à la caméra j'adore comment ce film il arrive à te faire stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

The Descent et The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: The Descent et The Descent : Part 2   The Descent et The Descent : Part 2 EmptyVen 2 Oct - 23:58

lol ça coute cher le ciné ^^ moi y a qu'à toulouse que j'y vais, c'est à 3.90 Razz

ouais celui là me dit bien je vais voir si je le trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

The Descent et The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: The Descent et The Descent : Part 2   The Descent et The Descent : Part 2 EmptySam 3 Oct - 0:18

Ah bah putin c'est pas du tout cher chez moi c'est 7.80 je crois mdrr non mais on y va jamais c'est relou à chaque foi que je leur demande ils veulent pas ils sont relouu.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

The Descent et The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: The Descent et The Descent : Part 2   The Descent et The Descent : Part 2 EmptySam 3 Oct - 0:20

Shocked 7.80 !!! tu m'étonnes à ce prix là je voudrais pas y aller non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

The Descent et The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: The Descent et The Descent : Part 2   The Descent et The Descent : Part 2 EmptySam 3 Oct - 0:23

Ouai mais une foi de temps en temps c bien quand même.Mais bon j'avoue c'est super cher chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

The Descent et The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: The Descent et The Descent : Part 2   The Descent et The Descent : Part 2 EmptyLun 5 Oct - 17:35

Mdr moi aussi personne veut y'allez ou bien faut que je scouatte avec les gens lol genre quand fatou y vas avec son chéri, j'éssaie d'engrainé un certain pigeon lol.. bref

Ils se battes tout le temps a la fin lol, non mais franchement cool le film ! C'est vrai que j'ai beaucoup stressé dans ce film ! J'étais pressé qu'elle sorte de la lol
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

The Descent et The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: The Descent et The Descent : Part 2   The Descent et The Descent : Part 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:46

Mais elle sort pas mdrr c'est ça le truc (enfin on le sait pas avant de voir la B.A du 2 mdrrr!)
T'es trop simpa avec ton pote que tu appel pigeon mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Descent et The Descent : Part 2 Empty
MessageSujet: Re: The Descent et The Descent : Part 2   The Descent et The Descent : Part 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Descent et The Descent : Part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cinéma :: Les Films par genre :: Horreur, fantastique-
Sauter vers: