Aphrodite Admin
| Sujet: Buffy contre les vampires Lun 28 Sep - 2:09 | |
| Buffy contre les vampires suit les aventures d’une jeune fille dont la mission est de débarrasser l’humanité des vampires. Inscrite au lycée de Sunnydale, une ville réputée pour être située sur la Bouche de l’Enfer, elle combat les démons avec l’aide de ses amis Willow et Alex. Malgré ses devoirs, elle tombe amoureuse d’Angel, un vampire en quête de rédemption : un conflit d’intérêt accentué par les problèmes liés à son adolescence. - Spoiler:
La série compte 7 saison et c'est arrêté en 2003 | |
|
océ33
| Sujet: Re: Buffy contre les vampires Mer 30 Sep - 0:23 | |
| j'adore c'est une très très bonne série que je prend toujours plaisir à regarder | |
|
Aphrodite Admin
| Sujet: Re: Buffy contre les vampires Mer 30 Sep - 0:48 | |
| Pareil !! Toujours fan | |
|
Marine
Messages : 286 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 34 Localisation : Pau / Toulouse
| Sujet: Re: Buffy contre les vampires Mer 30 Sep - 22:40 | |
| rolala comment j'étais fan !! ma série préférée avec charmed pendant toute mon enfance !! buffy et angel j'aimais trop ils sont trop beaux ces 2 là !! et là j'ai pris trop plaisir à regarder les rediff sur W9 trop de souvenirs | |
|
Aphrodite Admin
| Sujet: Re: Buffy contre les vampires Jeu 1 Oct - 1:15 | |
| Ah non j'aimais pas ce couple !! Vive Spiky et Buffy lol | |
|
gabyforever
| Sujet: Re: Buffy contre les vampires Ven 9 Oct - 0:07 | |
| Ahh j'avoue c'est trop une bonne série dommage que je ne l'ai pas encore vu en entier lool.J'adore l'épisode ou wilow elle est trooop vénère juste après la mort de tara comment elle déchire quand elle se vénère et puis le combat wilow buffy franchement j'adoreeee lool | |
|
Sunny Admin
Messages : 410 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Buffy contre les vampires Jeu 15 Oct - 11:36 | |
| - Aphrodite a écrit:
- Vive Spiky et Buffy lol
TRroooop ! Mais j'aime bien ausssi Angel & Buffy ! C'est pas le même amour ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy contre les vampires | |
| |
|