Le Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cinéma

Donnez votre avis sur différents films, acteurs ou séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sage Fast and Furious

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Sage Fast and Furious Empty
MessageSujet: Sage Fast and Furious   Sage Fast and Furious EmptyJeu 24 Sep - 15:21

Fast & Furious.
La nuit tombée, Dominic Toretto règne sur les rues de Los Angeles à la tête d'une équipe de fidèles qui partagent son goût du risque, sa passion de la vitesse et son culte des voitures de sport lancées à plus de 250 km/h dans des rodéos urbains d'une rare violence. Ses journées sont consacrées à bricoler et à relooker des modèles haut de gamme, à les rendre toujours plus performants et plus voyants, à organiser des joutes illicites où de nombreux candidats s'affrontent sans merci sous le regard énamouré de leurs groupies. A la suite de plusieurs attaques de camions, la police de L.A. décide d'enquêter sur le milieu des street racers. Brian, un jeune policier, est chargé d'inflitrer la bande de Toretto, qui figure, avec celle de son rival Johnny Tran, au premier rang des suspects.

Spoiler:

2 fast & furious.
Brian O'Conner a signé sa plus belle action, mais aussi sa faute la plus grave, en laissant filer le chef du gang de voleurs de voitures qu'il avait mission d'infiltrer. Radié de la police de Los Angeles, ce jeune flic rebelle, fan de vitesse et de rodéos, a gardé intact son honneur mais a gâché une belle carrière. Après deux ans de galère, Brian O'Conner se retrouve à Miami et se voit offrir une ultime chance de se racheter.
Le FBI et les douanes locales surveillent depuis plusieurs mois le puissant homme d'affaires Carter Verone, qu'ils soupçonnent de se livrer à des opérations de blanchiment d'argent. Mais leurs efforts sont restés vains, le seul indice dont ils disposent pour appâter et démasquer l'énigmatique criminel étant sa passion pour les rodéos. Le temps presse, Brian semble être le seul espoir...

Spoiler:

Fast & Furious : Tokyo Drift.
Sean Boswell est un risque-tout à qui sa passion immodérée des voitures de sport trafiquées a déjà attiré de sérieux ennuis avec la police californienne. Condamné après un accident, sa seule alternative à la prison est d'accepter la tutelle de son père, militaire de carrière basé à Tokyo.
Gaijin (étranger) dans la ville la plus moderne et la plus sexy du monde, le jeune homme se sent plus exclu que jamais jusqu'au jour où un nouveau copain, Twinkie, lui fait découvrir l'univers secret du drifting - le nec plus ultra des rodéos urbains. Un sport clandestin où l'audace, l'élégance et la fluidité de la conduite sont encore plus appréciées
que la simple vitesse.
Sean est immédiatement accroché : son style de vie rebelle a trouvé sa parfaite expression
dans le drift, ses périlleuses transgressions, son défi permanent aux lois de la physique...

Spoiler:

Fast & Furious 4.
Un meurtre oblige Don Toretto, un ancien taulard en cavale, et l'agent Brian O'Conner à revenir à L.A. où leur querelle se rallume. Mais confrontés à un ennemi commun, ils sont contraints à former une alliance incertaine s'ils espèrent parvenir à déjouer ses plans. De l'attaque de convoi aux glissades de précision qui les mèneront hors de leurs propres frontières, les deux hommes trouveront le meilleur moyen de prendre leur revanche : en poussant les limites de ce qui est faisable au volant d'un bolide.

Spoiler:

Fast & Furious untitled prequel. (2009)
Un court métrage qui fait le lien entre tous les volets de la franchise "Fast & Furious".


BA 1, BA 2, BA 3, BA 4
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Sage Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: Sage Fast and Furious   Sage Fast and Furious EmptyJeu 24 Sep - 16:33

Ahhh je me disais aussi mémere elle a pas mis les F&F lool.Alors c'est des films qu'ils ne faut surtout pas montrer à cassy parce que après elle se croit trop dans le film et veux faire des drift et tout ce qui va avec mdrrr. N'est ce pas miss cassy??

Mais franchement ils sont trop frai bon j'ai moins bien aimé le tokyo drift lool...Mais il est quand même cool et le dernier je ne l'ai pas vu (F&F4), j'adore les courses qu'ils font et surtout les voitures!!! Elles sont magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

Sage Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: Sage Fast and Furious   Sage Fast and Furious EmptyJeu 24 Sep - 18:13

Alala trop fan !!

mdr miss cassy la mécano ^^

J'adore les 1, 2 et 4 surtout 1 et 4 . Le 3 je l'ai pas vu ! ça me dit rien y a ni Paul ni Vin lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Sage Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: Sage Fast and Furious   Sage Fast and Furious EmptyJeu 24 Sep - 19:51

Mdr c'est pas vrai déjà !! C'est pas à cause de ces films que j'aime faire sa !! Lol

Mais si dans le 3 Vin il fait une course de drift à la fin !! En plus y'a le chinois !!

Roh comment je les aiment trop ces fiiiiilms !!! Faut que je m'achète le 3 et le 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Sage Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: Sage Fast and Furious   Sage Fast and Furious EmptyJeu 24 Sep - 22:45

Mdrr sisi c'est à cause de ses films!lool.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

Sage Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: Sage Fast and Furious   Sage Fast and Furious EmptyJeu 24 Sep - 23:23

ouais c'est quand t'as vu le 4 et que tu t'es regardé les 3 autres que tu nous a sorti ta soudaine envie lol et puis tu nous a bien dit "comme dans F&F"
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Sage Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: Sage Fast and Furious   Sage Fast and Furious EmptyJeu 24 Sep - 23:54

Nonn mais j'ai toujours tord avec cassy mdrrr!N'est ce pas cassy??mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Sage Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: Sage Fast and Furious   Sage Fast and Furious EmptyJeu 24 Sep - 23:56

Non c'est faux ! C'est mon père qui ma donné envie !
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Sage Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: Sage Fast and Furious   Sage Fast and Furious EmptyVen 25 Sep - 20:18

Ouai mais bon avoue qu'à chaque fois que tu vois tokyo drift tu veux trop en faire??
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Sage Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: Sage Fast and Furious   Sage Fast and Furious EmptySam 26 Sep - 19:31

Lol normal quand tu vois ce genre de film ta qu'une envie c'est faire pareil !!! Moi aussi j'aimerais trop faire des courses comme eux.. Mais c'est pas avec ma voiture que je gagnerais lol
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Sage Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: Sage Fast and Furious   Sage Fast and Furious EmptySam 26 Sep - 20:35

Mdrrr faut que tu descende de ton nuage cass mdrr c'est plus possible...Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Sage Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: Sage Fast and Furious   Sage Fast and Furious EmptySam 26 Sep - 23:02

Non je suis bien dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Sage Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: Sage Fast and Furious   Sage Fast and Furious EmptyDim 27 Sep - 0:13

Bah il va te faire descendre tkt pas mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Sage Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: Sage Fast and Furious   Sage Fast and Furious EmptyDim 27 Sep - 21:52

Non non (bref HS)

Le 4 était vraiment bien mais il manquait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Sage Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: Sage Fast and Furious   Sage Fast and Furious EmptyDim 27 Sep - 23:52

J'ai pas encore vu le 4 j'aurai bien aimé le voir parce que y a pas mal d'acteur et d'actrice que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Sage Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: Sage Fast and Furious   Sage Fast and Furious EmptyLun 28 Sep - 1:23

Euh.. Ben c'est les même que dans le premier lol
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Sage Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: Sage Fast and Furious   Sage Fast and Furious EmptyLun 28 Sep - 19:23

Ouii bah voila j'avais bien aimé le premier mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

Sage Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: Sage Fast and Furious   Sage Fast and Furious EmptyMer 30 Sep - 22:03

roh ouais le 1 et le 4 c'est les meilleurs !! moi aussi j'aime trop les acteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Sage Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: Sage Fast and Furious   Sage Fast and Furious EmptyJeu 1 Oct - 1:02

Moi j'adore le 2 alors je saurait pas lequel choisir lol
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Sage Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: Sage Fast and Furious   Sage Fast and Furious EmptyJeu 1 Oct - 23:21

Ouai le 2 aussi il est vraiment pas mal je l'aime beaucoup ^^ !!
D'ailleurs F&F4 il est sorti en DVD aujourd'hui enfin je l'ai vu hier mais bon la sorti officiel c'est aujourd'hui lool
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

Sage Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: Sage Fast and Furious   Sage Fast and Furious EmptyVen 2 Oct - 1:49

Y a le 1 et le 3 qui sont passés sur NRJ 12 Very Happy
J'ai regardé une partie du 1 kiffe trop fan de ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

Sage Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: Sage Fast and Furious   Sage Fast and Furious EmptyLun 5 Oct - 17:26

Lol c'est claiiire il était tout jeune Paul la dans le 1 !! Mais un vrai vrai bogoss !!! Ah et Dom (Vin) je suis trop fan de ce gars !! Dans le 4 il c'est surpassé il déchire trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

Sage Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: Sage Fast and Furious   Sage Fast and Furious EmptyJeu 8 Oct - 21:04

Sa me donne envie de les re regarder dit donc mais bon j'en ai d'autre en vue à regarder avant lool
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 410
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Sage Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: Sage Fast and Furious   Sage Fast and Furious EmptyJeu 15 Oct - 10:56

Faudrait que je les regarde moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-online.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Sage Fast and Furious Empty
MessageSujet: Re: Sage Fast and Furious   Sage Fast and Furious Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sage Fast and Furious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cinéma :: Les Films par genre :: Action, guerre, espionnage-
Sauter vers: