Le Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cinéma

Donnez votre avis sur différents films, acteurs ou séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NCIS enquêtes spéciales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

NCIS enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: NCIS enquêtes spéciales   NCIS enquêtes spéciales EmptyLun 21 Sep - 2:04

Lorsqu’un crime implique un membre des Marines, le NCIS (Naval Criminal Investigate Service) est chargé d’enquêter aux quatre coins des Etats-Unis, et parfois au-delà. Sous les ordres du brillant mais froid Jethro Gibbs, les agents de terrain, Tony DiNozzo et Kate Todd, forment une équipe soudée avec les scientifiques, Abby Sciuto et Ducky Mallard.

La série compte actuellement 6 saisons , la 7eme est en cours de tournage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

NCIS enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS enquêtes spéciales   NCIS enquêtes spéciales EmptyLun 21 Sep - 2:09

Alors celle là c'est la pire y a rien à faire j'arrive pas lol je regarde un épisode jsuis même pas à la fin j'ai déjà décroché Rolling Eyes ça me captive pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

NCIS enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS enquêtes spéciales   NCIS enquêtes spéciales EmptyLun 21 Sep - 2:13

Mdr ah la la moi j'adore !!! Je rit à tout les épisodes !!! Pfff Lool
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 410
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

NCIS enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS enquêtes spéciales   NCIS enquêtes spéciales EmptyLun 21 Sep - 10:21

Moi NCIS je pense plus qu'à une seule chose !
TIVAAAAAAAAAAAAAA
kiffe kiffe
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-online.forumdefan.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

NCIS enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS enquêtes spéciales   NCIS enquêtes spéciales EmptyLun 21 Sep - 15:12

Yeeaaah ont parle la même langue toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 410
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

NCIS enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS enquêtes spéciales   NCIS enquêtes spéciales EmptyLun 21 Sep - 15:17

Razz Ouiii lol J'adore trop Ziva avec ses plantages d'expression et Tony qui la reprend toujours. Ils sont tellement beau tous les deux. Je les aimes tellement ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-online.forumdefan.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

NCIS enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS enquêtes spéciales   NCIS enquêtes spéciales EmptyLun 21 Sep - 15:29

Exactement ! Ils sont fou amoureux mais ne veulent pas se l'avoué !! Pfff un petit bisou de temps en temps se serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

NCIS enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS enquêtes spéciales   NCIS enquêtes spéciales EmptyDim 27 Sep - 11:53

Ahh j'avoue je kiffe ziva elle est troop forte ^^ avant je préférai kate mais maintenant j'avoue que j'ai une tite préférence pour ziva elle me fais trop rire.Tony aussi il me fais bien rire surtout pendant les interrogatoire il est trop bete et puis toujours entrain d'embété(pour etre poli lool) Macgui ^^
Mais je kiffe troop c'est Abby!!! lool elle est excellente elle j'ladore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

NCIS enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS enquêtes spéciales   NCIS enquêtes spéciales EmptyLun 28 Sep - 1:08

Rah moi déjà j'aime tout le monde !!! Après mes préféré c'est mon ptit Dinozzo !! NCIS enquêtes spéciales 318894 lui je l'aime lol et après ma ptite Ziva Very Happy !!! Elle est tellement forte !!! Elle me fait rire avec ces lapsus !!! Franchement je suis fan puis l'épisode la que j'ai vue il est tellement beau !!! Je suis fan de cette série !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

NCIS enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS enquêtes spéciales   NCIS enquêtes spéciales EmptyLun 28 Sep - 22:52

Lool ah ça je le savais que tu l'avais kiffé cette épisode mdrr!!Je suis pressé de le voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

NCIS enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS enquêtes spéciales   NCIS enquêtes spéciales EmptyMar 29 Sep - 0:02

Mdr je t'es raconté les dialogues :p Non mais j'ai trop trop aiméééé !! Je vais même me le revoir je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 410
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

NCIS enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS enquêtes spéciales   NCIS enquêtes spéciales EmptyMer 30 Sep - 15:43

lol J'en suis au 6x08 chaque fois que je vois Tony dans une scène je suis "Qu'est-ce qu'il est beau love "
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-online.forumdefan.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

NCIS enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS enquêtes spéciales   NCIS enquêtes spéciales EmptyMer 30 Sep - 19:19

Mdr comme moiiiiiiiiiiiiii kiffe je l'aime trop !!! Il a trop de charme !!! Il est trop drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NCIS enquêtes spéciales Empty
MessageSujet: Re: NCIS enquêtes spéciales   NCIS enquêtes spéciales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS enquêtes spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cinéma :: Vos série TV par genre :: Enquète et meurtre-
Sauter vers: