Le Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cinéma

Donnez votre avis sur différents films, acteurs ou séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 One tree hill (Les frères Scott)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

One tree hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: One tree hill (Les frères Scott)   One tree hill (Les frères Scott) EmptyLun 21 Sep - 1:51

Dan Scott est le père de deux garçons : Lucas, qu'il a eu avec Karen Roe et Nathan, avec Deborah Lee. Dan a abandonné Karen lorsqu'elle était enceinte, à la fin du lycée, avant de rencontrer Deborah à l'université et de l'épouser. Dix-sept ans plus tard, Lucas, qui a été élevé par sa mère seule mais avec l'aide de Keith, le frère de Dan. Lucas et Nathan se retrouvent dans la même équipe de basket, celle de leur lycée, les « Ravens ». Alors que débute le championnat, leur rivalité s'exerce non seulement sur le terrain sportif, mais aussi privé : Lucas tombe en effet amoureux de Peyton Sawyer, qui sort avec Nathan. De plus, il reproche à son père d'avoir abandonné sa mère et de favoriser Nathan. Mais l'amie d'enfance de Lucas, Haley James, tombe à son tour sous le charme de Nathan et rapproche les demi-frères. Un triangle amoureux se forme entre Lucas, Peyton et Brooke Davis, la meilleure amie de Peyton. Les jeunes gens tissent des liens, s’amourachent, évoluent puis réalisent leurs rêves durant leurs deux dernières années de lycée tandis que les adultes, Dan, Deborah, Karen et Keith se déclarent continuellement la guerre.

La série innove en début d'année 2008, pour leur cinquième saison. En effet, les élèves de Tree Hill quittant le lycée pour l'université, les producteurs ont décidé de ne pas parler de cette nouvelle phase de leur vie. D'autres séries avaient essayé et avaient échoué dans ce domaine. Cette cinquième saison démarre donc quatre ans, six mois et deux jours plus tard c'est d'ailleurs le titre du premier épisode de la nouvelle saison - après la fin de la quatrième saison, marquant donc une ellipse temporelle importante pour les personnages qui quittant le lycée à la fin de la dernière saison, se retrouvent ainsi directement après l'université. Des flashbacks, voire même certains épisodes entiers, reviendront sur les quatre années écoulées pendant la fin de la quatrième saison et le début de la cinquième.

La série compte actuellement 6 saison, la 7eme est en cours de tournage
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

One tree hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One tree hill (Les frères Scott)   One tree hill (Les frères Scott) EmptyLun 21 Sep - 2:15

Ahhh Oth !!! Une de mes série préféré !! Malheureusement 2 personnages en moins.. J'espère qu'ils feront un come back :p (je rêve)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

One tree hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One tree hill (Les frères Scott)   One tree hill (Les frères Scott) EmptyLun 21 Sep - 2:18

non tu rêves pas Peyton va revenir pale (qui sait peut être que cette fois ils la feront crever Twisted Evil ) enfin bref...
Moi aussi j'adore même si ça descend pas mal dans mon classement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

One tree hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One tree hill (Les frères Scott)   One tree hill (Les frères Scott) EmptyLun 21 Sep - 2:30

Oui je sais qu'elle va revenir mais juste un épisode..
Oui c'est vrai moi aussi sa baisse.. Ils auraient pas du faire partir les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

One tree hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One tree hill (Les frères Scott)   One tree hill (Les frères Scott) EmptyLun 21 Sep - 2:32

oui c'est sur ! mais même sans ça ça aurait baissé lol
faut le dire c'est une série d'ado hein ^^ j'adorais quand j'étais au lycée et même si la série évolue bien il manque quelquechose je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

One tree hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One tree hill (Les frères Scott)   One tree hill (Les frères Scott) EmptyLun 21 Sep - 2:38

Chez pas.. Moi j'aime bien, moi qui aurait crue que quand ils serait plus au lycée j'aimerais pas tellement ben j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 410
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

One tree hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One tree hill (Les frères Scott)   One tree hill (Les frères Scott) EmptyLun 21 Sep - 10:33

Moi je suis plus depuis la saison 6. J'ai bien essayer de raccrocher mais ya rien à faire j'y arrive pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-online.forumdefan.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

One tree hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One tree hill (Les frères Scott)   One tree hill (Les frères Scott) EmptyLun 21 Sep - 15:08

C'est vrai.. Et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 410
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

One tree hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One tree hill (Les frères Scott)   One tree hill (Les frères Scott) EmptyLun 21 Sep - 15:19

Peut-être que un jour je m'y remettrais mais bon pour l'instant je manque pas de série dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-online.forumdefan.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

One tree hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One tree hill (Les frères Scott)   One tree hill (Les frères Scott) EmptyLun 21 Sep - 15:31

Ouais lol je préfère que tu te mette à Bones :p
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 410
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

One tree hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One tree hill (Les frères Scott)   One tree hill (Les frères Scott) EmptyLun 21 Sep - 15:36

Razz T'inquiètes pas pour çà. Dans les séries ou je suis pas à jour Bones est en premier sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-online.forumdefan.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

One tree hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One tree hill (Les frères Scott)   One tree hill (Les frères Scott) EmptyLun 21 Sep - 15:41

Very Happy Very Happy vivement que tu regarde
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

One tree hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One tree hill (Les frères Scott)   One tree hill (Les frères Scott) EmptyDim 27 Sep - 12:13

Ahhh oth j'adore cette série une de mes séries préféré mais c'est vrai je suis du même avis que vous depuis qu'ils ont quitté le lycée c'est plus pareil il manque un truc mai bon j'aime toujours cette série mais c'est vrai que la saison 7 je sais pas si je vais accroché franchement sans Lucas et sans Peyton c'est plus vraiment les frère scott même si le vrai intitulé de la série c'est one tree hill.moi je kiffai trooop c'était les 4 premières saisons après ça a changé mais bon.

J'adore Brooke et Peyton!!( dédicace à ma Peyton Very Happy lool) j'adore leur amitié!! Et puis quand elles se font la guerre c'est trop fort!!Mais j'aime pas quand elles sont en froid lool.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

One tree hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One tree hill (Les frères Scott)   One tree hill (Les frères Scott) EmptyLun 28 Sep - 1:34

Mdrr oui fan des deux aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

One tree hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One tree hill (Les frères Scott)   One tree hill (Les frères Scott) EmptyLun 28 Sep - 1:42

pff heureusement que sunny me soutient !!
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

One tree hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One tree hill (Les frères Scott)   One tree hill (Les frères Scott) EmptyLun 28 Sep - 1:42

Mdr !! C'est toi qui a retourné Sunny aussi !! Parce que au départ elle aimait bien un peu Peyton !
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

One tree hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One tree hill (Les frères Scott)   One tree hill (Les frères Scott) EmptyLun 28 Sep - 22:56

Arrête elle déchire Peyton!J'adore ses dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

One tree hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One tree hill (Les frères Scott)   One tree hill (Les frères Scott) EmptyMar 29 Sep - 0:04

Moi aussi je l'adooooore !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

One tree hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One tree hill (Les frères Scott)   One tree hill (Les frères Scott) EmptyMer 30 Sep - 22:33

non mais n'importe quoi j'ai détourné personne !! jlui en ai jamais parlé à Sunny de l'autre saleté !! tu crois que j'ai que ça à faire parler d'elle ??? ça va pas bien dans ta tête ^^

Sunny a les idées claire c'est tout elle c'est une fille bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

One tree hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One tree hill (Les frères Scott)   One tree hill (Les frères Scott) EmptyJeu 1 Oct - 1:15

Mdrrr !!! Siiiii
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 286
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau / Toulouse

One tree hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One tree hill (Les frères Scott)   One tree hill (Les frères Scott) EmptyVen 2 Oct - 2:06

One tree hill (Les frères Scott) Fache-non-non-248932
Revenir en haut Aller en bas
http://GosselinFrenchFan.skyblog.com
Aphrodite
Admin
Aphrodite


Messages : 754
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 34

One tree hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One tree hill (Les frères Scott)   One tree hill (Les frères Scott) EmptyJeu 8 Oct - 1:19

Lol ok si tu veux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gabyforever

gabyforever


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2009

One tree hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One tree hill (Les frères Scott)   One tree hill (Les frères Scott) EmptyJeu 8 Oct - 23:33

Mdrrr mais comment tu parle de Peyton alors là je suis pas d'accord!!!Mdrr.Moi je suis avec ma Sistaa!!!Peyton elle déchire tout !! Et Brooke aussi lool
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 410
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

One tree hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One tree hill (Les frères Scott)   One tree hill (Les frères Scott) EmptyJeu 15 Oct - 11:32

Marine a écrit:
Sunny a les idées claire c'est tout elle c'est une fille bien Razz
lol! Merci Marine !
En plus c'est vrai on a jamais parlé de Peyton. Enfin pas que je me souvienne. scratch
Cassy va surement dire que je me souviens de rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-online.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





One tree hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One tree hill (Les frères Scott)   One tree hill (Les frères Scott) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One tree hill (Les frères Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage OTH (les freres scott)
» Silent Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cinéma :: Vos série TV par genre :: Sport et adolescence-
Sauter vers: